A 19 ans, Bayron fait du stand-up depuis sa fenêtre !
A 19 ans, Bayron fait du stand-up depuis sa fenêtre !

A 19 ans, Bayron fait du stand-up depuis sa fenêtre !

A Montrouge, dans son 12m2, Bayron a mis en place depuis plusieurs semaines un concept unique : faire du stand-up depuis sa fenêtre. Deux fois par semaine, le jeune homme de 19 ans propose aux gens qui passent d’assister à un spectacle d’humour dans la rue, le tout dans la joie et la bonne humeur ! 

J’adore faire rigoler les gens. Depuis tout petit, je suis un peu le clown de la classe, c’est quelque chose d’inné chez moi”. Amateur de stand-up, Bayron cherchait un moyen de se démarquer des autres humoristes de la capitale. C’est donc tout naturellement que le jeune homme en licence d’économie a trouvé une idée peu commune : faire du stand-up directement depuis sa fenêtre. Un concept qui semble plaire aux nombreux passants dans la rue qui s’arrêtent pour apprécier le spectacle !

« Orelsan, il a dit un jour que pour faire un film, t’as juste besoin d’un truc qui filme. Moi, pour faire de l’humour, j’ai juste besoin d’une fenêtre ! »

Étudiant le jour, humoriste la nuit, baby-sitter à ses heures perdues… Bayron se sert de ses sketchs pour partager son quotidien de jeune parisien. « Je parle vraiment de moi, de faire du baby-sitting pour payer le loyer, de pas avoir la place de mettre une machine à laver dans mon appart… ». Habitué des scènes de stand-up, le jeune homme de 19 ans explique se sentir davantage connecté lorsqu’il joue depuis chez lui. « La différence entre jouer sur scène et jouer chez moi, c’est qu’il y a moins de pression chez moi. Il y a une certaine interaction avec les gens que l’on n’a pas dans une salle de spectacle. »

Le Média Positif a pu découvrir les coulisses de ce show pas comme les autres !

Alexandra Gueguiniat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.